Ligue Des Québecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Québecois

Ligue qui donne le Showw
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A M P est dans la place

Aller en bas 
+2
ŁєяиQυι¢к ♥
A M P
6 participants
AuteurMessage
A M P




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

A M P est dans la place Empty
MessageSujet: A M P est dans la place   A M P est dans la place EmptyLun 4 Avr - 18:25


Nom & Prenom
Maxime Turgeon-Paré

Âge
15 ans

Expérience
J'ai beaucoup d'expérience sur les ligues simulées, je suis l'un qui en a le plus même j'ai fait partit de nombreuses ligues avec beaucoup de rosters différent depuis environ 2008 et jusqu'au derniers rosters. Je connais la valeur des joueurs et je sais s'ils montent ou non. Je connais mon rôle sur une ligue et je sais quoi faire pour être l'un des plus actif et des plus respecté, je crois savoir comment vous ammenez au top. J'ai déjà aidé aussi beaucoup de ligues comme étant membre du staff sois Administrateur (Plupart du temps) et desfois confirmateurs des échanges donc, j'en ai beaucoup aprris de là, surtout la valeur des joueurs, les jeunes et les choix au repêchage

Qui vous a donner le lien
Volcom2

Pourquoi Vous
Car je suis un excellent DG qui est toujours prêt a négocier pour avantager son équipe a aller plus loin que la 9e position de sa conférence et lorsque je fais une transaction, je le fais pour mon équipe, pour qu'elle gagne! Je connais le rôle d'un DG et ce qu'il doit faire durant la saison et en saison morte. Uneé quipe avec déjà un bon noyau, c'est ce que je cherche, pour être l'un des meilleurs c'est ce que j'ai besoin. Je suis capable de rester actif et vous aidez a poursuivre votre forum sur la bonne voie, je suis compétant et je connais tellement bien mon hockey, je peux aussi vous informer de l'actualités sur le hockey quelques fois. En m'ajoutant au sein de votre groupe de Directeur Général vous venez de faire un pas vers l'avant car avec mon expérience et mon activité je pourrai aidé les nouveaux a devenir de vrai grand DG d'expérience comme moi. Je suis présent tout les jours le matin, souvent le midi et le soir pratiquement tout le temps car je sais que tout le monde sont présent le soir donc je trouve que c'est une très bonne place de la journée pour négocier et améliorer mon équipe proffessionnel en vue de la prochaine simulation. Je sais comment faire pour remonter une équipe du bas classement et la faire finir au haut du classement général de la ligue pour qu'ils accèdent aux séries. Bref, voici pourquoi vous devriez me choisir

Top 10 Teams désiré
PIT
A M P est dans la place 2757610395
WSH
BOS
TB
MTL
LA
SJ
ANA
ATL
Revenir en haut Aller en bas
ŁєяиQυι¢к ♥




Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011

A M P est dans la place Empty
MessageSujet: Re: A M P est dans la place   A M P est dans la place EmptyLun 4 Avr - 18:51

Ouaii nice gm sa bonne chance amene du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volcom2

Volcom2


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2011

A M P est dans la place Empty
MessageSujet: Re: A M P est dans la place   A M P est dans la place EmptyLun 4 Avr - 18:55

bienvenu max !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will dog 24

will dog 24


Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Drummond

A M P est dans la place Empty
MessageSujet: Re: A M P est dans la place   A M P est dans la place EmptyLun 4 Avr - 20:54

tres belle présentation , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sam40

sam40


Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2011

A M P est dans la place Empty
MessageSujet: Re: A M P est dans la place   A M P est dans la place EmptyLun 4 Avr - 21:28

binevenue
Revenir en haut Aller en bas
Chuck'Norris




Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2011

A M P est dans la place Empty
MessageSujet: Re: A M P est dans la place   A M P est dans la place EmptyLun 4 Avr - 22:36

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
A M P




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

A M P est dans la place Empty
MessageSujet: Re: A M P est dans la place   A M P est dans la place EmptyMar 5 Avr - 20:54

Merci guys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A M P est dans la place Empty
MessageSujet: Re: A M P est dans la place   A M P est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A M P est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Québecois  :: Burreau de la ligue :: Inscription-
Sauter vers: